L’Inde est un vaste pays, mais pourquoi ne pas combiner la visite de celui-ci avec ses voisins ? En effet, le Népal, le Bhoutan et les Maldives sont de magnifiques pays, qu’il est très facile de visiter depuis l’Inde.
Le Népal est un fabuleux pays, avec ses hauts sommets Himalayens, sa plaine occupée par de nombreuses espèces animales et sa capitale trépidante. Frontalier de l’Inde, un circuit combiné entre l’Inde et le Népal est une formidable opportunité de découvrir deux cultures en un seul voyage. Durban square, l’Everest ou encore la nourriture typique sont trois volets que vous pourrez explorer lors d’un circuit combiné au Népal, sans oublier l’hospitalité légendaire des Népalais !
L’Inde partage également une frontière commune avec le Bhoutan et les Maldives. Le Bhoutan se trouve au Nord-est du pays, au cœur de la chaîne de l’Himalaya. Le pays a beaucoup fait parler de lui ses dernières années avec son « Bonheur Intérieur Brut » qui remplace le PIB. Même si une taxe journalière est imposée, la visite du pays est une expérience inoubliable. Les Maldives, à quelques heures d’avion du Sud du pays sont une expérience bien différente mais tout aussi riche. Ses plages, ses hôtels magnifiques mais aussi sa faune et flore marine riche en font une destination incontournable. Et comme les Maldives sont proches de l’Inde, un circuit combiné s’y prête à merveille !
En famille | Voyage de noces | Culture & traditions | Nature & Aventure | Les incontournables